Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby doll voit la vie en rose....
26 juin 2008

Home Made.....

Petits moments de libre pour bidouiller un peu.....pour sa tite LUCIE pain d'épice et pour son tit lutin papillon PAUL-EMILE.......
Cadres personnalisés, chinés et peint en chocolat....légèrement poncés.... fond tissus à pois ou papier peint vintage, petit noeud dentelle....paperdolls de ma collection ......belle vie à ces deux poupons....et bises à leurs parents, grands frères et soeurs.....

2 3
0 5 1 4

Ah!!!! moi et mes parperdolls toute une histoire!!!!!

Publicité
Commentaires
J
C'est vrai qu'ils sont superbes! Accepteras tu de les revendre chez "jiji la biscotte"??? :-)
P
Oh la la...je suis complètement fan de ces tableaux!!! et gràce à madame "minute papillon" je découvre ton très beau blog!
L
vraiment jolis ! j'ai une maman qui adore les paper dolls ! alors ça m'interpelle dès que j'en vois !
Z
C'est trop mignon, j'adore !
Z
J'AdORe !!! C'est joliment rétro et me rappelle plein de souvenirs...<br /> Une tres belle idée pour un cadeau<br /> Belle journée<br /> Isabelle<br /> <br /> PS Moi aussi je me suis jetée sur les places pour le concert de Mylene à Dijon
Baby doll voit la vie en rose....
Publicité
Publicité