Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby doll voit la vie en rose....
23 mai 2008

MyllLLLLèèèèèEEEEnnnnNNNNNeeee!!!!!

ça y'est j'ai mes places pour Toulouse (Mai 2009)....deux heures de route de Bordeaux est si peu à côté de deux heures de concert magique.....que nous prépare Mylène....aussi beau que Bercy????? suis une grande grande fan depuis l'âge de 15 ans et j'aurais tout donné pour aller la voir ....et là suis trop trop heureuse......MMMEERRCCCIII à tite soeur Estelle d'avoir été patiente devant la longue file d'attente.....
en attendant un an ....passez un très très bon WE.....

tournee06

et puis je n'oublie pas ma maman

0

Bonne fête à toutes les mamans.....

Publicité
Commentaires
J
quelle chance tu as. Je l'adore.<br /> c'est la première fois que je viens sur ton blog, il est très bien, je reviendrai.<br /> Bonne soirée
B
j'ai moi aussi fait la groupie ce vendredi...<br /> je te le souhaite aussi chouette que le mien ce concert !
D
c'est trop ma tasse de thé, mais amuses toi bien<br /> ok pour ta demande mais donnes moi les dimensions
R
La chance de posséder une place !! Avec elle, tout est vendu en un quart d'heure !!! je n'ai jamais réussi...
S
Heuu...moi z'e connais pas trop MyylléééénnnEEEE !!Aie ...ouillEEE ...Non pas le bâton !!Ohhh doucement suis fragile mOUa ... Bon allez raconte !!Alors HEUREUzEEE???T'as chanté , crier, hurler comme une fan hystérique...hiii je t'imagine...AiiieE... pas encore le bâton !!J'te promets que je me moque pas...c'est pas du tout mon genre !!Quoique mOUa je vais voir le jeudi des fêtes de Bayonne ... oui oui allez devine !!!Ben voui MANU CHAO !!Oh lala ça promet ...mais quand même je sais me tenir , l'année derniére c'était le beau Yannick , une fan devant moi avait retiré son soutien gorge !!T'imagine si je fais ça avec le mien les gens vont se demander quel drapeau j'agite , Cro la honte....hihiiii...Bon j'arrête mon délire et je vais me coucher car demain une grande journée nous attends ben voui faut être en forme pour notre fête !!Alors ma p'tite Dolls je te souhaite une jolie fête des mamans , p'tite pomme d'AmourE doit être impatiente de faire plaisir à sa p'tite maman chérie...bisous du soir les filles...Sam...
Baby doll voit la vie en rose....
Publicité
Publicité