Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby doll voit la vie en rose....
30 mars 2008

Comme maman.....!!!!

Ces derniers temps, Pomme d'amour veut tout comme maman et veut faire comme maman....."z'e veux un PAPLUIE comme maman mais  avec des grenouilles"!!!! "veux des conserves comme maman (Des Converses!!!)......"Veux mettre du JOUE À LÈVRES comme maman" (rouge à lèvres) ou, pas plus tard que ce matin... "moi aussi, veux ça maman pour mettre mes titis!!!" (comprenez un soutien-gorge!!:::))))..de jolies choses qui font bien rire son papa et moi et que j'adore noter dans son petit livre de vie.....Pomme d'amour grandi trop vite...!!!!!mais ce n'est que du bonheur et une complicité intense.....merci mon ange de tout ce que tu nous donne et toute l'énergie que tu nous transmets ......à croquer sans modération....voici justement un joli livre sur les petits mots d'enfants aux éditions Albin Michel.....Super adorable...!!!

1 2 3
4 0
0

Je t'aime ma tite pomme....

Publicité
Commentaires
L
si mignonne! Et j adore son parapluie!<br /> Je ne suis pas passée depuis longtemps. Je vois que tout va bien et ça me fait très plaisir!!!
Q
Quel bonheur de les écouter commenceer à parler... et quel bonheur de les voir nous aimer! Le même papluie a la maison...
D
je n'en reviens pas ... c'est fou ce qu'elle a grandi
I
Comme toi, je note les mots d'enfants ;-)!<br /> SI ta fille est adorable comme toi, ce doit être un amour :-)!
C
C'est vrai que c'est adorable!!
Baby doll voit la vie en rose....
Publicité
Publicité