Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby doll voit la vie en rose....
23 mars 2008

Chez Louise et Cie......

Il y a quelques jours, je trouve dans un des commentaires, " bonjour...j'ai quelques articles dans ma boutique qui pourraient te plaire......." alors je me balade un soir sur son blog et aussitôt commande çA....et çA et encore çA....!!!!!!
Dans ma nouvelle collection de paperdolls je vous présente mes copinettes" Anette, Yvonne, Marie et Cécile"...et les autres...
Des boîtes en zinc....et les trois petits cochons en savon qui resteront sagement sur le meuble de la salle de bain...car trop beaux pour les utiliser!!!
Merci beaucoup Caroline et allez voir sa boutique s'il reste des trésors!!!!

 0 1 2
3 4 5
7 6 8
9 12 10
15 18 11
13 16 17


Ces trois petits cochons me font craquer!!!!

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Chouette votre site, j'en profite et le mets en favori et le recommander.<br /> C'est un blog Wordpress que vous utilisez ?
B
ben j'y suis allé qd même...<br /> et heureusement j'ai trouvé une chouettos camion pour nolán...<br /> merci du tuyau !
B
C'est génial, tu as un univers génial et tellement agréable à regarder.
P
moi c est TOUT qui me fait craquer !!!<br /> pimprenelle
S
Et bien ma p'tite Dolls tu t'es lâchée !!Et tu as bien raison...Je craque sur ces boites!!Elles sont magnifiques...j'en ai eu des similaires pour mon anniv'!!Et oui...les p'tits esprits se rencontrent!!Bien rigolos et trés mimi les 3 p'tits cochon...Bises ma belle et p'tite pomme...Bonne semaine...Sam...
Baby doll voit la vie en rose....
Publicité
Publicité