Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby doll voit la vie en rose....
9 décembre 2007

déco et pause .....

Ma Pomme d'amour voulait un sapin tout rouge comme à la crèche (j'aurais préféré zinc et lin....mais c'est pomme qui décide cette année....)Elle  souhaitait aussi une jolie maison pour les oiseaux dans le jardin... alors papa a tout acheté Samedi car moi.....malade et clouée au lit...Aujourd'hui Dimanche je vais mieux et pris quelques photos....  Merci à vous toutes, fidèles lectrices, et dolls adorées d'être aussi nombreuses à venir voir Baby doll,je vous laisse quelques temps , une petite pause s'impose,j'aimerais faire de grosses grosses bises à ma Suzanne qui est oh!!!!! enfin!!!!! revenue sur la blogosphère........et à vous toutes merci de faire vivre ce blog qui m'est cher....

0 7 1
4 6 5
9 8 10
13 15 14
11 16 12

( livre et console chinés, tableau fait maison  avec rouleau de tableau adhésif sur chassis de peintre chez notre ami Leroy...)
  

Publicité
Commentaires
T
top cette console
A
Je te souhaite une meilleure forme pour les jours à venir. Que tes fêtes de fin d'année soient chaleureuses et gaies.
D
super chouette ce sapin, mais que c'est dur de ne plus te voir aussi souvent
L
à très vite!!! des bises et bonnes fêtes à toute ta petite famille!!!
S
Un p' tit coucou ma Delphine.<br /> Bises.
Baby doll voit la vie en rose....
Publicité
Publicité