Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby doll voit la vie en rose....
12 novembre 2007

Des petits bouts.....

Des petits bouts de mon nouvel appart.....des ambiances dans des beiges et chocolat et du rose dans la salle de bain!!!!.....je m'y sens bien....il est clair, fonctionnel et très agréable avec son petit jardin et sa terrasse plein sud......Il reste à accrocher mes cadres, des photos pour qu'il vive un peu plus!!!!!
Je n'ai pas été très présente en ce mois d'Octobre sur vos blogs respectifs et je tenez à vous remercier pour tous vos commentaires ces jours ci....je suis toujours autant émue de voir de plus en plus de petit monde me rendre visite...MERCI à mes fidèles  et adorables dolls depuis presque un an (bientôt!!!) et merci aux nouvelles.....J'aurais peut être moins de temps à présent pour vous rendre visite car mon nouveau travail va me prendre du temps .....mais je ne vous oublie pas......
Un grand et sincère Merci à Ardoise poudrée,ma Delfée, ma Suzanne, M'Aji, ma Fanchon, ma Valoupette,Sam trotte,Cassacola,C pour l'éternité,Fée gribouille,ma Margote, La truffe, Lilinath, La mule du pape,Famille de Sixtine, Bulette, Silo, Artways, Lilo, Nine, Rouge Nasham, Sam trotte, Milouze, Co, Aurélia, Adelap, Dame Tartine, Saphir, La cerise, Lila franfeluche, Laure, les Suggus, Ursula, Albine de Flore, Graine de Princesse, La famille Marmotte, Lilouka, Cala, la Pomme, Thynou, Melle Jolie, Sophie Picoteuse, Christelle, Sylvie, Anne Charlotte, Nancy kay, Lunemalo, Rose marron,Miss Coccinelle, Lilibom, Coeurs et âmes et Lemon et celles que j'aurais malencontreusement oublié.....

9 14 11
4 6 2
10 12 13
5 7 3
8 1 15

Alors ça vous plaît ??????

Publicité
Commentaires
A
Nos filles ont même la même "kitchen" de chez vert baudet ;-) complètement dingue !
B
très joli, mais ouinnnn je n'y suis pas !
B
C'est très beau et très chaleureux ! Oui ça me plait !
C
ah ça, la Reine des Dolls, on s'en doutait que tu allais faire du bon boulot, c'est apaisant et chaleureux, bises à toi, et à bientôt dans le monde des dolls...
A
Es un poco difícil entender francés porque vivo en Buenos Aires, pero siento por esas imágenes y las emociones que despiertan...
Baby doll voit la vie en rose....
Publicité
Publicité