Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby doll voit la vie en rose....
11 octobre 2007

Oulala.....

Oulala!!!! c'est le rush en ce moment....et je n'ai plus le temps de venir vous voir....alors qu'il me reste que quelques jours pour  finir tous mes cartons, je dois aussi remettre les comptes ( de mon ancienne boutique) à nos amis les contrôleurs ....(je m'y attaque ce WE) ...faire le grand ménage de la boutique et la maison avant de donner les clés.... repasser....laver la voiture......bref des trucs de femmes!!!!!! et là suis débordée tout est en retard (surtout la pile de linge!!!!!) alors ne m'en voulez pas si  Baby doll et Pomme d'amour s'absentent quelques jours........mais là je ne vois pas  la vie en rose!!!! bisous  mes dolls, très bon Week end et à très bientôt....(dans mon nouvel appart.....)

 little_demenagement_small
Photo google image clanpadora.com

Publicité
Commentaires
A
alalala ou est tu donc! j'ai le swap pour toi entre 2 maisons!<br /> bises
C
Une petite visite pour te souhaiter bon courage car ce n'est pas le moment le plus agréable ! Bisous.
C
Bonjour, je viens de lire ton post, je passai régulierement sur ton blog, et j'avais zappé le post où tu annonces ton départ du commerce. Tu as raison, il y'a deux ans j'ai fermé mon entreprise. J'ai fait une cessation avant de toucher le fond, surtout quand tu rentres 500 euros et que tu en sors 700 ... Je connais les fournisseurs qui font faux bons, les gens qui te lachent parce que parait il c'est mieux ailleurs ... Bref tout ça pour dire que pour ma part,2 ans aprés, je reprends les projets pour réouvrir une entreprise, mais en mieux, avec l'experience de ces deux ans. Parce que je me rends compte que finalement c'est dur, mais que chaque centime qui rentre est pour soi(et pour l'etat) . Courage !!! Baby Doll est un blog merveilleux, qui sent bon le charme du temps passé et du présent ...
L
Bon courage à toi pour toute ces corvées ! bises.
L
courage courage !!!
Baby doll voit la vie en rose....
Publicité
Publicité