Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby doll voit la vie en rose....
8 octobre 2007

Mini moi......

A la demande de ma Valoupette, mini moi à 8 mois et 5 ans.....avec ma petite soeurette Estelle et mon petit frère Grégory....une photo de nous trois  prise au matin ...en pyjama pour ma part monté jusqu'à la taille.....!!!!! je me souviens très bien de cette photo.....

depline_b_b_
estelle_et_delphine___l__cole
3_enfants_talence

Avait on l'air de se chamailler tout le temps???????

Publicité
Commentaires
N
pas tant que ça... non... <br /> parce que oui ? c'était le cas ?<br /> <br /> Ici les deux garçons C'est SANS ARRET ! je craque.........
P
Vous chamailler???? non non vous aviez l'air d'adorables petits ange ;-)
F
tu as un petit air espiègle et tu ressembles à la paper-doll de ta bannière, pas étonnant finalement !
C
Belle équipe!
D
oh la jolie baby doll !!!!
Baby doll voit la vie en rose....
Publicité
Publicité