Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby doll voit la vie en rose....
4 octobre 2007

pèle mêle......

Je ne voulais pas de cadres pour mes cartes postales, alors avec un peu de grillade de poulailler trouvé par là....des chutes de tasseaux, de la peinture taupe, voici voilou le résultat.... j'ai aussi recyclé ( en ce moment c'est mon truc le recyclage!!! en déménageant on retrouve des trucs que l'on avait mis de côté !!!! ) la veille lanterne de mon arrière grand père en porte carte..... la caisse de vin qui sert de petite console  appartenait à mon adorable papa qui était un grand amateur des vins de Bordeaux.....j'ai beaucoup d'affection pour ces petites choses....comme mes meubles qui sont en parties de ma famille...

0
3 1
2

Mille tendresses mes dolls....






Publicité
Commentaires
L
Trés jolie déco!
V
C'est une belle mise en valeur ! Bravo !
L
sympa l'idée de la lampe en porte carte!
B
Tout simple et très joli ! Bonne soirée et bon dimanche !
F
absolument ravissant ! bon week-end !
Baby doll voit la vie en rose....
Publicité
Publicité