Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby doll voit la vie en rose....
28 septembre 2007

CarambaRRRRRR.....

Depuis que j'en ai envoyé à certaines ici et là bas, et bien moi je ne peux m'en passer..!!!!!Goût barbe à papa c'est le meilleur et  assortiments aussi à la  Pomme d'Amour et milk shake ....HHUUUUMMM!!!!!!! Mais pourquoi ça existe??????  là j'avoue que je craque très souvent tous les jours!!!!! Bon Week end et ne prenez pas tout au supermarché!!!!!..... gourmandes!!!!!! A quand les endives à la vapeur en carambar?????

carambar

Crédit photo (azinger.free.fr)sur google images

Publicité
Commentaires
E
Je viens de parcourir ton blog et il est trop mimi..<br /> KJe te souhaite une belle vie dans ce nouvel emploi enrichissant !<br /> Plein de belles choses t'attendent.<br /> Eve ;)<br /> <br /> PS. ah oui, moi, je les vends , ces fameux "carambars barbe à papa " et je confirme, ils sont hmmmmm !!!
L
C'est une blague.....Pomme d'amour et milk shake!!!!! Noooonnnnn....Je suis perdue :-(<br /> <br /> Une gourmande qui fait partie du même club que toi ;-)
V
Les p'tits ont goûté pas moi ! Mais j'en achète si peu...
M
Yes!! un petit colis est arrivé chez moi hier!!! Merci, merci, merci, ma belle!!C'est que du bonheur...à sniffer!!
D
Moi aussi je les adore et je les préfère aux autres
Baby doll voit la vie en rose....
Publicité
Publicité