Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby doll voit la vie en rose....
27 septembre 2007

I buy sur ebay!!!!

Parce que Pomme d'amour adore la lecture alors maman, elle, se charge d'aller chiner sur ebay.... Daniel et Valérie biensûr!!!! pour mon plaisir aussi car je retourne en enfance lorsque je relis ces histoires le soir  à poussinette....
Et puis merci aussi à SABINE.. pour ses magnifiques badges que Pomme d'amour adore....!!!!

0
1 2
3

Très bon Week end à toutes....

Publicité
Commentaires
B
oh je t'envie pour les daniel et valérie....
F
j'ai des Daniel et Valérie dans mes trésors et les badges je les aime trop !
L
Oh oh et je vois que tu aimes les vide-greniers! Avec le lien direct sur le site (que je consulte régulièrement hi hi)...... C'est là que j trouve le plus de trésors! :-)
L
Oh de belles trouvailles! Je découvre seulement Daniel et Valérie... J'en ai deux mais je vais poursuivre la collection! Si tu aimes les jolis livres anciens ---> http://grenieralivres.canalblog.com/<br /> Je repasserai c'est bien joli tout ça...
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis désolée de devoir vous contacter par commentaire, mais je pense que votre adresse mail n'est plus valide...<br /> <br /> Votre blog fait partie de ceux que je suis avec beaucoup d’intérêt, il est attractif et vos visiteurs l’apprécient beaucoup : bravo pour votre travail !<br /> <br /> Je travaille chez Overblog (2e plateforme de blogs en France) où je m’occupe du conseil et du support auprès de nos nombreux blogueurs. Overblog est devenu un véritable portail d’informations alimenté par les publications de nos blogueurs, ce qui leur offre une visibilité optimale.<br /> <br /> Je vous propose notre Partenariat de Droits d'Auteur, unique en France, qui remporte un vrai succès depuis deux ans. Aujourd'hui, votre plateforme vous impose de la publicité, chez Overblog, nous partageons les revenus publicitaires avec les blogueurs qui souhaitent en afficher ! Grâce au partenariat, vous êtes rémunérée sous forme de Droits d’auteur et nous vous déchargeons du côté administratif.<br /> <br /> Etes-vous intéressée pour en savoir davantage sur Overblog et le Partenariat Droits d'Auteur ?<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> Marion<br /> Responsable VIB (Very Important Blogueur)<br /> marion@over-blog.com<br /> http://tous-sur.over-blog.com
Baby doll voit la vie en rose....
Publicité
Publicité