Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby doll voit la vie en rose....
25 septembre 2007

Suite ....

Vous avez fait connaissance avec ma paperdoll rose (post précédent), alors voici sa soeurette et leur garde robe très vintage.....
Je vous laisse car je suis dans les cartons...je déménage dans trois semaines et ce soir je viens de trouver l' appart  ...
celui qui m'attendait!!!! pas trop de temps donc à vous consacrer....bises mes dolls....


germany1 

germany3
germany6
Bon découpage et à bientôt!!!!

Publicité
Commentaires
D
Elle est jolie comme tout celle la aussi.<br /> Ah bon tu déménages ???
E
je découvre ton blog et craque totalement sur ces paper dolls <br /> a bientot
C
Comme j'aurais aimé garder celles avec lesquelles je jouais lorsque j'étais enfant ! Je t'en aurais offert une avec plaisir, j'ai des souvenirs très précis, c'était très à la mode fin 60'début 70'... Celle-ci est trop mignone. Je te souhaite un bon déménagement, bon courage !
C
Si c l'appart de tes rêves, tu dois être motivée...-)<br /> bon courage quand même, je viens juste de vider mes dernières cantines!
F
tout à fait charmante ! bon courage pour le déménagement !
Baby doll voit la vie en rose....
Publicité
Publicité