Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby doll voit la vie en rose....
17 septembre 2007

Folies.....

Une folie supplémentaire achetée sur un coup de foudre...... en plus grosse pression puisque c'était le dernierj'en ai déduit que c'était pour moi!!!..un sublime porte manteau  patiné.....et puis fonctionnel ....patère pour les grands et patère pour les loulous....!!!!! mais la question depuis ce Week end ou le mettre????? plus de place à l'appart ....bon ceci dis je déménage dans un mois.. donc pas de soucis....!!!mais j'aime bien moi installer dés que c'est nouveau à la maison et le savoir dans un coin me fait peine...........car entre mes folies dans les boutiques de Déco....et mes trouvailles dans les brocantes (chiné Dimanche deux petits cadres peints d'enfants)..mon chéri d'amour fait un peu la tête et me dis qu'il ne veut pas d'un musée!!!! pensez vous!!!!! il adore autant chiner que moi ....mais c'est vrai que les petits objets ne sont pas sa priorité.....il préfère les meubles, petits et grands et les jouets en bois!!!!  Et puis un cadeau  pour une bloggeuse que j'adore....je ne la citera pas car c'est SURPRISE!!!! cadre patiné par mes soins et carte postale chinée...des cadres seront mises en vente prochainement sur mon blog ....

1 2
0
0

Bises et bonne semaine.....

Publicité
Commentaires
N
J'aurais craqué aussi !!!!!!
S
Merci , merci touchée en plein coeur!!Pour toutes ces merveilles...Bizzz Sam
P
ilest magnifique ce porte manteau!!! ke de souvenir !!!
V
Tu n'fais pas à moitié quand tu chines !
L
Nos hommes devraient monter un collectif ! SOS mari de chineuses.bises
Baby doll voit la vie en rose....
Publicité
Publicité