Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby doll voit la vie en rose....
5 septembre 2007

Brocante et cadeaux.......

En chinant Dimanche du côté de la Dordogne.... deux jolis cadres vieillis en noir et blanc "ma petite maman" et "mon trésor"....des cartes postales anciennes d'enfant..... bref..heureuse de mes trouvailles....
Et puis des cadeaux d'une adorable Sam...dont j'affectionne particulièrement la déco de son intérieur.....et ses coussins fait maison qui me font craquer....MERCI SAM....

0 1
 3
2

Bises Sam....

Publicité
Commentaires
L
Superbes les cartes !!
D
tout est vraiment magnifique
I
c'est tellement charmant... :)
L
coucou je te remercie pour ton mail avant mon départ et tes commentaires toujours si gentils... Ta région est une merveille, tu es chanceuse!!!La prochaine fois que je serais en vadrouille par chez toi, on se fait un petit thé?!<br /> Je t'embrasse bien fort, plein de bonnes ondes pour cette rentrée!!!!
S
nostalgie quand tu nous tiens...
Baby doll voit la vie en rose....
Publicité
Publicité