Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby doll voit la vie en rose....
31 août 2007

Rentrée ....

Je souhaite une très bonne rentrée à toutes mes copinettes que je retrouve petit à petit sur la blogosphère après deux longs super longs mois....Vous m'avez manqué.....Pour moi aussi une nouvelle rentrée, puisque comme vous le savez Ma boutique de mode enfantine et dépôt vente a fermée ses portes (voir post début Août) .....alors Baby doll  est un peu triste !!! Mais maintenant nouvelles perspectives.....nouvelle vie....plus de pression "chef d'entreprise"......juste penser au futur qui me tend les bras....et prouver que je peux rebondir......
Nouvelle rentrée pour le blog aussi....des nouvelles rubriques en prépa...déco.... popotte pour les loulous......mes folies shopping.....etc.......tout ce qu'aime une femme et une maman!!!  Un blog dans des couleurs plus tendre,nouvelle police et bientôt nouvelle bannière......MERCI MA FÉE...
Et la semaine prochaine un entretien très très important pour un poste très trés intéressant....à voir!!!!! j'ai déjà l'estomac en vrac ....je croise les doigts pour obtenir ce poste.....Alors si ça marche je serais aussi  moins présente pour vous ....Je vous en direz plus  prochainement....Je vous embrasse très fort et merci de suivre Baby doll depuis bientôt un AN ....

Clothes_Make_A_Lady_Back_Cover

Publicité
Commentaires
N
Qu'est-ce qu'elle est mignonne cette image !
V
On attend la nouvelle bannière et les news...on pensera à toi !!!
A
Mais tu es notre Chef à nous!!!!<br /> Je coise les doigts pour la semaine prochaine et t'envoie des bisousss de réussite pour ton nouvel horizon!!!!<br /> Ta NSPette qui pense bien à toi!!!
C
Bravo pour cette superbe image, bonne chance pour ton RV<br /> bises
S
Je te souhaite bonne chance pour ton RV professionnel. Tout se pasera bien, tu verras !<br /> Biz.
Baby doll voit la vie en rose....
Publicité
Publicité