Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby doll voit la vie en rose....
6 août 2007

Paperdolls vacancière!!!!

ça y'est dernière ligne droite et demain grandes VACANCES!!!!! une semaine à la maison (petits travaux de peinture et balade à l'Océan....)et puis le reste en Bretagne ...loin des villes ...au milieu de la nature,du silence, et du bien être avec ma pomme d'amour et son papa....RDV fin Aôut.....bises les fifilles.....je vous laisse avec ma paperdoll.....

France7
France8

France9

France10

France11

 C'est Delphine en vacances .!!!!..de retour fin Aôut...

Bises et bonnes vacances!!!!

Publicité
Commentaires
S
Un p'tit coucou ma Delphine.<br /> Bises.
L
euh on est presque fin aout je débarque...bonnes fins de vacances alors! lol
S
trop mimi cette léontine bonnes vacances à toi!
A
Bonnes vacances, profites bien !!
M
Bonnes vacances bretonnes alors !
Baby doll voit la vie en rose....
Publicité
Publicité