Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby doll voit la vie en rose....
6 août 2007

JEU GÉO......

Mon adorable Séverine (reine du scrap et des jeux!!!) m'a inspiré ....alors amusons nous !!

Hier à Arcachon (post précedent) et  aujourd'hui OU?????? une petite visite chez ma grand mère pour la journée ...et balade dans la vieille ville que j'affectionne particulièrement  pour ces vieilles bâtisses et ses petites ruelles...près des quais et du fleuve.....OUI mais OU????? A vous de trouver!!!!!  and the winner will be?????  Surprise pour le ou la gagnante....bises à toutes.....(pour les blogeuses de la région bouches cousues!!!!)

2
1  5 4

Une passion pour ces maisons en moellons et pierres apparentes!!!!

Publicité
Commentaires
L
Moi je n'ai pas reconnu, je ne connais pas cette place... mais la maison est charmante !<br /> Ce blog aussi dailleurs, je découvre ^^... je reviendrai souvent !<br /> A bientôt !
V
j'ARRIVE TROP TARD ! Bergerac !
L
oh ça ressemble ) mirepoix mais je supose que j'ai faux lol
D
Bergerac !!!! je connais cette place ! mais j'ai pas pu répondre avant, pas d'internet, ou je me trouvais ! merci ma belle pour ces délicieuses photos
P
Moi je suis nule en géo et histoire du patrimoine...mais en tout cas c'est super joli!!!!!!!!!
Baby doll voit la vie en rose....
Publicité
Publicité