Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby doll voit la vie en rose....
19 juillet 2007

FOLIES!!!!!!

Objets chinés.....A la recherche désormais de Caroline et ses diverses aventures,Coralie et Daniel et Valérie ( trouvé deux sur Ebay!!!!!)....alors les copinettes si vous en avez en double ....j'achète ou je troc!!!! ..Au détour de stand....une valisette pour la lapine Albertine de pomme d'amour....une couverture chinée  pour poupée LILI....
Et puis sur le marché de LACANAU ..ma dernière folie... un sac recyclé ( en briques de boissons fruitées)!!! belle idée!!!!

0
2 1 3

5

Allez zou!!! j'pars faire mes courses!!!!

Publicité
Commentaires
B
j'en ai un, que j'avais enfant, je le garde, pour mes petites-filles !!!!!<br /> sinon dis-moi ce que tu as, et qd je chine, je regarderai... j'en ai fait une avec mes 2grands cet aprem, c'était chouette !!!<br /> <br /> rhooo moi c'est la valisette qui me fait trop craquer, trop de la chance...
P
Super le sac recyclé^^ j'en cherche un aussi.<br /> Concernant les livres, j'avais Caroline détective mais je ne sais plus où mes parents l'ont rangé..;ça fait drôle de le revoir sur le net^^
D
pas avant septembre, car plus de brocantes pour le moment
L
connaissais pas, je connaissais les martine il y a Ouuuuuuuh!
C
Ma fille a la même valisette !<br /> le sac marguerites et le plastique recyclé ont l'air super
Baby doll voit la vie en rose....
Publicité
Publicité