Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby doll voit la vie en rose....
5 juin 2007

Relooking.......

Un sac chiné à 2 euros avec en prime à l'intérieur un trésor de petit mouchoir en dentelles caché sous le satin crème .....porte monnnaie intégré ....je savais de suite ce qu'il allait devenir..décapage du cuir puis teinture achetée chez le cordonnier...et customisation....petits boutons impression dentelles...ruban velours noir.....et le résultat..?????? sympa non?????
La broche est de LILA FANFRELUCHE.....c'était dans un coffret rempli de p'tites bidouilles fait main, conçue spécialement pour la fête des Mamans......Merci Lila.....

AVANT 0
APRES
1


2 3



Je suis une dingo des sacs et vous?????

Publicité
Commentaires
L
impressionnant!!!!!
D
Moi aussi d'ailleurs il y en a un qui lui n'aime pas qu'il y en ai autant dans la maison ! Bravo pour le relooking et aussi à Lila franfreluche pour ces chouettes créas
A
Alors on n'est pas NSP pour rien... car je suis une fan de sac!!!<br /> Big bizzzzzzzzzzz ma belle!
E
C'est vraiment super !!!! J'adore !!!<br /> Bravo pour ce relooking !
L
ouah j'adore, tu es vraiment une pro du vintage, <br /> bises
Baby doll voit la vie en rose....
Publicité
Publicité