Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby doll voit la vie en rose....
25 mai 2007

En Attendant......

Dans l'attente de  photos sur la vente privée de demain avec les copinettes et de nouvelles rencontres......je vous souhaite à toutes un très très beau WEEK END de Pentecôte.....cadeau pour vous avec des cartes anciennes que j'affectionne énormément.....bizz les fifilles.....

langage_des_fleurs_glycine langage_des_fleurs_rose
ds__48__002 0

J'adore la glycine, j'aime la et le rose et je craque sur ces pitites filles Baby doll!!!!!

Publicité
Commentaires
D
Splendides toutes ces cartes
R
Ces photos sont superbes, bonne vente !
L
bon wwek end à toi....pour l'instant le notre est pluvieux<br /> Bises Karine
A
J'aime beaucoup ce que tu fais. Je me viens juste de créer mon blog et je voulais te dire que je me suis permis de mettre un lien vers le tien.<br /> A bientôt !<br /> Alice
A
Un très bon week-end… <br /> pourquoi ne suis-je pas à Bordeaux?<br /> à lundi, donc!!!
Baby doll voit la vie en rose....
Publicité
Publicité