Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby doll voit la vie en rose....
26 avril 2007

Objets insolites!!!!

Pour changer du vintage....des objets insolites marrants...et plutôt dans le design....que j'apprécie aussi....Mais je craque surtout pour cette machine à Barbapapa tout droit sortie d'une maison de poupée..et bien zolie!!!! Pour les sportives,la corde à sauter compteur...plus de besoin compter...la machine le fait....juste sauter une centaine de fois...les poufs façon Strepsils ....la boîte de la trentaine...pitits mots à coller sur le frigo pour son loulou adoré..mots doux ou casse ponpon...(à trente ans on commence à être très chiante!!!!!....moi oui!!! je le fut.....) et puis le porte bonheur que tout le Japon s'arrache et qui pointe son nez sur notre continent....mini mais besoin d'eau car c'est un vrai cactus....bref...je vous laisse le lien et c'est ici..

image_92
image_56 image_31   image_14

image_24

bizz les fifilles....

Publicité
Commentaires
S
c'est marrant j'ai vu ça chez toi alors que j'avais prévu de faire un post dessus...<br /> des coeurs ce week-end chez toi et moi.<br /> et je viens de découvrir que nous avions posté la même carte pour le 1er mai...<br /> promis je n'espionne pas ;))
L
rooooooooohhhhhhh la machine à barbapapa !!! pour les gourmandes bien evidemment ;0)
L
oh ça c'est vraiment insolite! super!
M
Ce n'est pas très original mais moi aussi je craque pour la machien à barbe à papa. Elle est terrible.<br /> Bien que le mini-cactus peut-être que celui-là je le ferai pas crever...
F
j'ai déjà vu la machine à barbapapa toute rose, elle est mignonne comme tout , tout est sympa et un peu insolite, mais le petit cactus, ça alors, quelle idée surprenante et comme cela est mignon et original !<br /> Pour les magnets, je ne sais pas si ceux de ma dizaine se font, pourtant je suis à bien des égards une petite-fille-jeune-fille éternelle !<br /> Bisous !
Baby doll voit la vie en rose....
Publicité
Publicité