Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby doll voit la vie en rose....
23 avril 2007

Du soleil.......

OUI!!!! du soleil dans chaque regards de mes copinettes bloggeuses (toutes adorables),Karine,Joëlle,
Anne charlotte
,Maud, Eva,Nathalie,et une nouvelle Barbara... retrouvées Samedi pour notre rencontre mensuelle chez KARL au salon de thé.Au programme,Papotage,rigolade,organisation de journées de rencontres,distribution de cadeaux...Baby doll a offert un pitit pot "cachette à bonbons" remplis de friandises.un cadre pour l'atelier d'Anne charlotte...et j'ai reçu de ravissantes choses  (merci les filles).et puis..du soleil dans les rues de Bordeaux....envie de robes légères .....envie de petites sandalettes assorties.....envie de couleurs.....bref flâner.....Détour chez Mollat grand libraire renommé, visite chez LOU LA BELLE (bises Sandrine) pour ma pomme d'amour et passage chez PICNIC (boutique que j'adore).un sac à provisions turquoise pour ma maman...oulala....très chouette Samedi....
Dimanche....du soleil au bord de l'eau plage Péreire à ARCACHON  avec pitite famille..ma pomme d'amour et ses cousins.....du soleil sur ma peau....A 21h18 je suis  rouge comme une tomate et badigonnée de biafine.....mais pas grave le week end était GENIAL!!!!! bizz les fifilles et bonne semaine ENSOLEILLÉE!!!!!

0

12

34

J'ai craqué sur.......

65

j'ai chauffée à.......


14

1315

910

1112

7

Et bonne semaine les fifilles!!!


 

Publicité
Commentaires
A
Moi c'est juste en face que je passe généralement une partie de mes vacances d'été. Sauf cette année où je vais probablement rester clouée dans la région où je suis expatriée. Prochaine virée à Bordeaux, je passe te voir à la boutique.
S
Bonne semaine à toi ma Delph.
R
Ca c'est un beau weekend! rien de mieux pour attaquer la semaine du bon pied!
S
les week end comme ça on en redemanderai...<br /> bonne semaine<br /> et bravo pour ce blog plein de soleil...
A
wouaou!! t'as une super écriture dans le sable aussi!!!!! :) :) :)
Baby doll voit la vie en rose....
Publicité
Publicité