Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby doll voit la vie en rose....
19 mars 2007

Les créa de Baby doll....et des copinettes....

Un piti Paul a été baptisé Samedi et voilà mes créations  pour ses dragées......ensuite mes nouveautés sur toile de chassis peinte et le prénom de votre pitit chou en feutrine .....Ceux là sont pour Mathis,Lili et Louis......En vente prochainement sur ma e-boutique .......et puis de nouvelles tuniques chocolat rose pour ma pomme d'amour de Rouge Nahsam et Lou la Belle......j'adore....

0
1 2
3

4 5

0

2

J'adore le chocolat!!!!!!




Publicité
Commentaires
A
Waouh, c'est super beau tout ça !!!<br /> Très originale l'idée des ptits pots à dragées, j'aime beaucoup ...
N
Qu'est-ce qu'elles sont craquantes tes tuniques !!!
P
félicitations pour tout ce joli travail, je comprends pourquoi tu n'as pas trop le temps de bloguer !
E
Quelle belle idée pour les dragées !!<br /> J'adore les tuniques ;-)
S
J' adore tes créations Delphine.<br /> Bisous ;-)
Baby doll voit la vie en rose....
Publicité
Publicité