Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby doll voit la vie en rose....
6 mars 2007

A bientôt........

Merci pour tous vos messages,et de rester fidèle à BABY DOLL ......mais là les fifilles il faut que j'avance dans les créations en commande....donc heures sup le soir..après avoir couché ma Pomme d'amour...par conséquent pas le temps de blogguer......quelques jours d'absence pour vous retrouver ...dans des conditions plus kool...!!!!!!!! A bientôt mes copinettes.......et j'essaierai de passer vous voir.......bizzz à toutes......

 

e19_10


Suite.....le 8 Mars 2007

Merci pour vos pitits mots.....Encore beaucoup de boulot.....!!!!! bisous les copinettes !!!!!!!!


Publicité
Commentaires
P
tu vas nous manquer, j'espère que tu nous montreras tout ce travail dès que tu auras repris un peu ton souffle... bon courage et à très vite! on pense fort à toi !
S
une absence pour mieux revenir ;)<br /> de toute façon on ne bouge pas!!!
S
bon courage et bonnes créations... de tout coeur avec toi...
A
Bon courage !!<br /> Bisous
A
je te comprends petite baby doll, je suis souvent dans ce cas et il faut de temps en temps quitter le clavier pour avancer. <br /> Gros bisou et à bientôt !
Baby doll voit la vie en rose....
Publicité
Publicité