Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby doll voit la vie en rose....
23 février 2007

joyeux anniversaire Baptiste.....

Mon petit frère a la chance (et nous  aussi !!!!) d'avoir un beau papa (bisous Yves!!!) qui a un magnifique Riad à Essaouira....et ils sont en vacances au DAR L'OUSSIA à l'intérieur de la Medina  avec la petite famille (Emma et Baptiste).
Nous avons déja été invité et nous avons eu droit mon loulou et moi à la suite royale (lit 2 mètres sur 2) ....et au bon petit dej......très bonnes vacances!!!!
De la part de sa tatie, son tonton et sa cousine un joyeux anniversaire à Baptiste  qui a un an.....

Gros bisous mon ange....

0

 

Et puis pour celles qui ont envi de s'évader.....quelques clichés d'Essaouira....la ville bleue.....

10
41_2

IMG_0099

IMG_0760

LE RIAD.....

pho_8463_pho_photo

pho_4531_pho_photo

Riad Dar l'Oussia 

Publicité
Commentaires
T
j'aurais tellement envie de faire mes valises avec toute ma tite famille, juste là bas au Maroc pour ses couleurs ! merci pour les photos cela m'a déjà un ti peu fait voyager !
M
Bon anniversaire très en retard à ce petit bonhomme<br /> Que de rêves!!!! du soleil!!!! nous en manquons tant!!!!
K
Aaah tu nous fais rêver !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Avec beaucoup de retard, bon anniversaire à cet adorable Baptiste :-))
A
ça fait rêver !!!
A
oh, je veux y être moi aussi, je veux du soleil, pas de la pluie! essaouira, où es-tu? <br /> ;-) bises
Baby doll voit la vie en rose....
Publicité
Publicité