Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby doll voit la vie en rose....
24 janvier 2007

La voici la voilà.......

110_F_91431_5h5jXzHjWym4NJlY0e6lC9nbXUHEBc

Coucou les fifilles!!!!  regardez là haut... Ma nouvelle bannière est là..... et je l'adore....et devinez qui en est l'auteur?????.  Cette fée là a tout d'une grande.....je lui dois beaucoup.....MEEERRRCCIIII Misss.....

Fan des paperdolls,  du rose, du vintage et des formes années 70......alors là !!!! de dieu!!! Baby doll est gâtée....



     Thank's so munch everybody........  (et une faute vue par Alix!!!)

  Merci pour tous vos messages,je suis très touchée........

 


 

Publicité
Commentaires
A
elle est super belle!!!!!
V
Comme je te l'ai déjà dit, super nouvelle bannière réalisée par une super Fée !
L
ah notre petite delph, et son grand coeur!<br /> je fond pour ta nouvelle bannière
E
OOh oui elle est jolie !!!
M
Vintage, rose, bref Baby doll, quoi!! Elle a vu juste Madame fée Maison.<br /> Bises,<br /> Margote
Baby doll voit la vie en rose....
Publicité
Publicité