Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby doll voit la vie en rose....
23 janvier 2007

Kréations de K.....

Grâce encore à la magie du net et de ma Petite fée D..une belle rencontre avec une adorable et douce K ......et voilà que ses petites Madame et ses mimis Kokéchi et HUMMMMM!!!! ses "cookies" (des broches) ont pris place chez Baby doll.....et moi j'suis super contente ....
Merci à toi Douce K..(d' une douceur extrême..) et aussi  à ma petite fée D... (qui est toujours là pour les bons plans et les rencontres....déesse de la blogosphère moi je dis!!!!!).


0

00


Hummmmm!!! choux à la chantilly et cookies au chocolat ..ceux là ne feront pas grossir les filles!!!!!

Et qu'est ce qu'on dit à Artwaystuff!!!!!  MMMMEEERRRCCIII!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Très chouette cette nouvelle bannière !! Ca me rappelle les poupées de carton et leusr habits à languettes avec lesquels on les habillait !!
T
Très jolie ta bannière!
A
Magnifique Bannière !!! et superbes articles en boutique qui vont en faire craquer plus d'unes !!!!
V
Mais elle est superbe ta bannière ! J'avais pas vu au dernier passage ! Hum, c'est du Fées Maisons, ça !
S
Magnifique !!!!!
Baby doll voit la vie en rose....
Publicité
Publicité