Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby doll voit la vie en rose....
17 janvier 2007

mes p'tites vacances...

Comme promis quelques clichés de mon p'tit séjour montagnard .....avec ma p'tite pomme d'amour....

Vue panoramique sur la chaîne du Pic du Midi,et petit village pittoresque (Baudéan) dans la vallée de Campan ou nous séjournions,puis ma petite pomme d'amour rose dans la poudreuse (artificielle!!!) et dans sa luge...si heureuse qu'elle ne voulait plus en sortir.....et puis une demeure,(ma maison de vacances après celle de l'Ile de Ré),dont je rêverais la photographier avec les volets ouverts .....mais en vain ...depuis trois ans elle se délabre...quel dommage...et enfin une jolie brebis au milieu d'un paysage comme je les aime : sauvage...loin de la civilisation...

et j'oubliais.....j'ai ramené de la ferme de bonnes confitures et fromage des Pyrénées......

voulez vous la photo??????? heu!!! j'hésite.....encore

Hummm....c'est de la gourmandise......


0

                                     

0


0

0

0

0

0

Publicité
Commentaires
M
Eh mais c'est pas loin de chez moi ca !!!
C
et bien tu as dû passer pas loin de chez moi, toi !
S
merci de nous faire aprtager ces moments de bonheur et de joie...<br /> a bientot
V
Et pour l'île de Ré tu y viens quand ???
E
MErci pour ces belles photos!
Baby doll voit la vie en rose....
Publicité
Publicité