Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby doll voit la vie en rose....
12 janvier 2007

Week end dans la poudreuse.....

Ce matin, j'ferme la boutique pour 4 jours.....Whoua!!!!! ce sont les grandes vacances pour moi!!!! Ma p'tite pomme d'amour va découvrir les plaisirs de la luge et des bonhommes de neige!!!!! Un grand bol d'air frais au pied des Pyrénnées....ressourçant,énergisant et apaisant.....Houlalalalala....trop contente!!!! A Mardi mes chouchoutes....je reviendrais avec de beaux clichés...promis, juré.....

photo_domainedutourmalet_g


ça donne envie non????? ben moi j'y serais........

Publicité
Commentaires
S
Ouh la la déjà que moi je bave, faut pas que je montre ça à mon chéri, là il va être super jaloux !! Allez Sissou courage, on se remet aux p'tites bidouilles pour les commandes !
A
Alors ? c'était comment ?
D
Veinarde, mais moi j y vais bientôt
R
Amuses toi bien, moi j'en reviens, ça fait du bien!
B
j'espère que vous aurez plus de neige qu'ici (grenoble) sortie de ski annulé pour les enfants par manque de neige !
Baby doll voit la vie en rose....
Publicité
Publicité